Agressions armées à Saint-Jean: témoins recherchés

Par Louise Bedard
Agressions armées à Saint-Jean: témoins recherchés
La police recherche des témoins au sujet des deux agressions armées Ils sur place rue Saint-Jacques. (Photo : Photo Le Canada Français )

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, conjointement avec les enquêteurs de la Sûreté municipale de Saint-Jean-sur-Richelieu, demande l’aide du public relativement à deux agressions armées survenues à Saint-Jean-sur-Richelieu.

La première agression est survenue le 15 septembre dernier, vers 22h15, à l’angle des rues Frontenac et Mackenzie-King. La seconde est survenue le 16 septembre, vers 19 heures, sur la rue Collin. Dans les deux cas, une arme de poing a été utilisée pour causer des blessures aux victimes. Selon la Sûreté du Québec, l’enquête tend à démontrer que ces deux événements pourraient être reliés entre eux.

Poste de commandement

Les enquêteurs invitent les gens qui auraient été témoins des événements ou qui auraient de l’information à ce sujet à venir rencontrer les enquêteurs au poste de commandement, aujourd’hui, le jeudi 27 septembre.

Le poste de commandement est installé sur la rue Saint-Jacques, à l’angle de la rue Collin, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les citoyens peuvent également communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires