Accident à Saint-Alexandre: trois des adolescents aux soins intensifs

Par Louise Bédard
Accident à Saint-Alexandre: trois des adolescents aux soins intensifs
Trois des adolescents sont aux soins intensifs de ^l'Hôpital pour enfants de Montréal. (Photo : hoto Le Canada Français - Patrick Taillon)
Mise à jour jeudi 8h45. Selon la porte-parole de la SQ, il n’y a pas ce matin de changement à signaler quant à l’état des blessés alors qu’on craignait hier pour la vie du jeune conducteur.

Trois des cinq adolescents blessés dans l’accident survenu mercredi après-midi, sur le chemin Grande-Ligne, à Saint-Alexandre, reposent aux soins intensifs de l’Hôpital Montréal pour enfants.

Mercredi vers 17h40, le Dr Robert Barnes, directeur associé des services professionnels, a indiqué que l’hôpital montréalais avait reçu quatre patients: trois en état critique qui se trouvent aux soins intensifs et un autre qui est dans un état stable.

«Nous supportons les adolescents et leur famille», a-t-il déclaré. L’Hôpital avait déclenché une alerte orange en prévision de l’arrivée des blessés et l’a levée il y a une heure.

Sortie de route

Rappelons que l’accident est survenu mercredi vers 13h30. Les adolescents prenaient place dans un petit véhicule qui a quitté la route et s’est retrouvé dans le fossé. Aucune autre information n’est disponible pour le moment quant aux circonstances de l’accident.

Ils étaient cinq occupants, trois adolescents et deux adolescentes, âgés de 16 et 17 ans. Les pompiers ont dû intervenir et utiliser les pinces de désincarcération pour les secourir.

Des enquêteurs spécialisés en collision et reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour analyser les circonstances de l’accident.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean
Jean
2 années

Les agriculteurs devrait obligatoirement planter des arbres sur le bord des routes ,sa couperais le vend.

Dav
Dav
2 années
Répondre à  Jean

faussais ou un arbre? jaime mieu pogner le faussais

Pierrette
Pierrette
2 années
Répondre à  Jean

Oui tu as bien raison, les lames de neige dans la rue sont très dangereuses