Trois grands excès de vitesse commis dans le Haut-Richelieu

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Trois grands excès de vitesse commis dans le Haut-Richelieu
(Photo : La Presse canadienne - Paul Chiasson)

Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté trois conducteurs en grands excès de vitesse au cours des dernières semaines dans la MRC du Haut-Richelieu.

Le 29 janvier, vers 13h30, une femme de Bedford circulait à une vitesse de 162 km/h sur l’autoroute 35, à Saint-Sébastien. La limite maximale y est établie à 100 km/h.

Elle a reçu un constat d’infraction avec une amende de 1264$ ainsi que 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.

Rue Principale

Un résident de Saint-Jean-sur-Richelieu a quant à lui été arrêté le 2 février, vers 10h50, sur la rue Principale à Saint-Paul-de-l’île-aux-Noix. L’homme roulait à 101 km/h dans une zone où la limite de vitesse maximale est établie à 50 km/h.

Son constat d’infraction totalise 827$ et dix points d’inaptitude. Son permis de conduire a lui aussi été suspendu pour une semaine.

Peu avant minuit, un résident américain a été intercepté le soir du 4 février alors qu’il filait à 163 km/h sur l’autoroute 35 Sud à la hauteur de Saint-Alexandre. Son constat d’infraction comprenait une amende de 1264$ et 14 points d’inaptitude à son dossier de conduite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires