La boulangerie Ô Chef ouvre une deuxième succursale

Par meganchampagne
La boulangerie Ô Chef ouvre une deuxième succursale
De Gaulle Helou est le propriétaire de la pâtisserie et boulangerie artisanale Ô Chef.  (Photo : (Photo Le Canada Français Julien Saguez))

La boulangerie et pâtisserie artisanale Ô Chef à Saint-Jean-sur-Richelieu ouvrira un deuxième point de vente dans la ville, cette fois-ci dans le secteur Saint-Luc. L’ouverture officielle est prévue pour le samedi 27 avril. Cette croissance vise à répondre à la demande et aux besoins de la clientèle.

L’entreprise située au 415, boulevard du Séminaire Nord est présentement la seule boulangerie établie à Saint-Jean-sur-Richelieu. La nouvelle succursale se trouvera au 290, boulevard Saint-Luc.

« En discutant avec mes clients, je me suis rendu compte que plus de la moitié d’entre eux sont des résidents de Saint-Luc. J’ai aussi eu de nombreuses réactions positives par rapport à mon idée d’ouvrir un autre point de vente à Saint-Luc, alors j’ai décidé de me lancer », explique De Gaulle Helou, le propriétaire du commerce. Ce dernier indique également que l’entreprise connaît une bonne croissance depuis son arrivée en sol johannais en 2019. 

Production

M. Helou demeurera à la première succursale pour procéder à la production de ses divers produits et pour servir sa clientèle tandis que du personnel a été embauché pour servir les visiteurs qui fréquenteront la deuxième. « Pour le moment, la fabrication reste centralisée au même endroit. L’offre de produits sera cependant la même dans les deux commerces », souligne le chef. 

L’entreprise artisanale se spécialise dans plusieurs domaines, dont la boulangerie et la pâtisserie, en plus d’offrir des services de traiteur. On y retrouve aussi plusieurs types de cafés, ainsi que de la crème glacée, des sorbets et du gelato.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires