Des succursales McDonald’s de Saint-Jean-sur-Richelieu per-mettent aux personnes à la recherche d’un emploi de venir postuler sans rendez-vous dans le cadre de leur événement Les mercredis d’embauche. Cette opportunité est offerte tous les mercredis de 10 à 17 heures dans les restaurants situés au 95, avenue Conrad-Gosselin à Iberville, au 100, boulevard Omer-Marcil à Saint-Jean-sur-Richelieu et au 850, rue Principale Ouest, à Farnham jusqu’au 12 août. «Durant ces journées, un responsable est attitré à chaque succursale pour rencontrer les chercheurs d’emploi», explique l’adjointe aux ressources humaines des trois franchises, Emily Péloquin.
POSTES OFFERTS
Plusieurs postes sont disponibles pour oeuvrer sur le plancher, à la maintenance ou comme gestionnaire. L’adjointe aux ressources humaines rappelle que l’entreprise ne cherche pas seulement à embaucher des étudiants, mais également des gens qui envisagent une carrière professionnelle.
Cette nouvelle initiative de l’entreprise McDonald’s a débuté le 14 juillet dernier et produit déjà de bons résultats. Malgré le manque d’employés dans les succursales, Emily Péloquin n’est pas inquiète pour les futures embauches. Elle ajoute que les trois franchises désirent poursuivre Les mercredis d’embauche pour la rentrée scolaire afin de permettre au plus grand nombre possible de personnes de se présenter.
«Participer à ce projet nous permet de nous impliquer dans notre communauté et d’offrir des repères aux personnes à la recherche d’un emploi», déclare Mme Péloquin.
Cette dernière invite toute personne intéressée aux offres d’emploi à visiter les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et TikTok) des trois restaurants McDonald’s pour rester à l’affut.