Le rappeur Tory Lanez remplacera Ludacris à l’International de montgolfières

Par meganchampagne
Le rappeur Tory Lanez remplacera Ludacris à l’International de montgolfières
Tory Lanez remplace Ludacris (Photo : Gracieuseté)

La vedette internationale Ludacris vient d’annuler sa présence à la 39e édition de l’International de montgolfières. C’est le rappeur canadien Tory Lanez qui s’ajoute à la programmation du festival pour le remplacer.

Ludacris devait performer sur la scène principale le 19 août prochain, pour clore une soirée festive de rap avec les artistes KNLO, FouKi et Koriass. Cependant, il tourne présentement un film dont le plateau a été contraint de retarder le tournage en raison de la Covid-19. Cette situation a eu des effets collatéraux sur l’agenda de l’artiste. Il se voit donc dans l’obligation de demeurer sur le plateau de tournage à la date prévue de son spectacle à l’International de montgolfières.

Tory Lanez

Tory Lanez, jeune sensation rap dans le monde, s’ajoutera donc à la soirée prévue le 19 août. L’artiste a d’ailleurs actuellement 1,5 milliard d’écoutes sur Spotify.

Pour ce qui est des billets journaliers, l’équipe du festival indique qu’aucun remboursement ne pourra être fait. Ceux-ci n’incluent pas seulement un accès au spectacle, mais aussi une entrée globale sur le site. Au moment de l’achat des billets, une politique explique que des changements peuvent survenir sans préavis dans la programmation.

Plus de détails seront divulgués dans l’édition du Canada Français du 18 août.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires