Vol d’une caisse de champagne à la SAQ

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Vol d’une caisse de champagne à la SAQ
(Photo : Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu)

La Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu est à la recherche de l’auteur d’un vol de 12 bouteilles de champagne Veuve Cliquot à la Société des alcools du Québec. L’homme aurait commis son délit le 19 avril dernier, à la succursale située au 391, boulevard du Séminaire Nord.

Il était 16h34 lorsque le suspect se serait présenté dans le magasin. Il aurait placé les bouteilles dans des sacs réutilisables avant de quitter sans payer.

L’individu recherché est un homme blanc âgé de 40 ans. Il mesure 5 pieds 10 pouces et pèse 190 livres. Au moment du vol, il portait des gants blancs, un cache-cou noir, une casquette kaki aux motifs de camouflage, un couvre-visage noir avec un logo du côté gauche, un manteau en cuir noir avec un capuchon, un chandail gris de marque Puma avec un logo noir en haut de la poitrine, des souliers noirs de marque Nike avec logo blanc sur le côté.

Quiconque possède de l’information sur son identité est prié de communiquer avec la sergente-détective Véronique Surprenant au 450 359-9222, poste 2537, ou la ligne anonyme Anti-crime au 450 357-2000.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
André
André
1 année

Je trouve un peu bizarre le fait de savoir exactement son âge, la grandeur…. cela peu aller et le poids exact!!!…il manque juste le nom…🤔🤔🤔

Normand
Normand
1 année

Très bizzare