Une maison incendiée sur la rue Bellerive

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Une maison incendiée sur la rue Bellerive
La maison est située au 1785, rue Bellerive, dans le secteur Saint-Athanase. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Vingt-cinq pompiers ont combattu les flammes tout l’avant-midi sur une maison du secteur Saint-Athanase, le mardi 9 mars. Leur offensive n’a pas permis de sauver le bungalow, dont le toit s’est rapidement effondré.

L’alarme a été sonnée à 9h24 dans les trois casernes du Service de sécurité incendie de Saint-Jean-sur-Richelieu. Les pompiers ont également fait appel à leurs confrères de La Prairie pour maîtriser les flammes qui s’étaient emparées du bungalow situé au 1785, rue Bellerive.

L’incendie aurait pris naissance dans le garage collé sur la résidence. À leur arrivée, les sapeurs ont constaté que les flammes s’étaient déjà propagées au toit de la maison. Moins de deux heures plus tard, celui-ci s’effondrait sur le plancher. Le bâtiment est une perte totale.

La résidence unifamiliale était inoccupée au moment où l’incendie s’est déclaré. La cause du sinistre reste à déterminer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Christian Lauzon
Christian Lauzon
1 année

aidé nous à retrouvé notre chienne Husky blanche elle s’appelle Lili

Christian Lauzon
Christian Lauzon
1 année
Répondre à  Christian Lauzon

Nôtre Lili à été retrouvé en bonne santé dimanche soir à Sabrevois merci à tous seux qui nous ont aidé à la chercher