Après s’être arrêtée à l’Aréna municipal en août, la clinique mobile de dépistage pour le coronavirus est de retour à partir de jeudi dans le secteur Iberville.
La Direction de santé publique de la Montérégie déploie son unité mobile le jeudi 3 et le vendredi 4 septembre au pavillon Mille-Roches, entre 11 heures et 17h30. L’édifice est situé au 190, avenue Lareau.
La clinique fera relâche pour la fin de semaine. Elle rouvrira le jour de la fête du Travail, le lundi 7 septembre, de 10 à 16 heures, ainsi que le lendemain, le mardi 8 septembre, au même endroit.
Aucun rendez-vous n’est nécessaire avant de s’y présenter. Quiconque a eu des contacts avec une personne présentant des symptômes ou ayant reçu un diagnostic positif de COVID-19 peut réclamer un dépistage. Les personnes qui ont participé à un événement où les consignes sanitaires n’ont pas été respectées ne doivent pas non plus hésiter à se faire tester.
Outre la clinique mobile, la population peut appeler en tout temps pour obtenir une évaluation dans une clinique désignée. L’une d’entre elles est située à Saint-Jean-sur-Richelieu. Il suffit de composer le 1 877 644-4545.
J’ai appelé plusieurs fois votre 1-877-644-4545 et à chaque fois dans le sous-menu que je clique 3 pour choisir ma région la LIGNE SE COUPE on me RACCROCHE au nez et je dois recommencer le processus.