Un tronçon de la rue Jacques-Cartier Nord fermé cinq jours

Valérie Legault
vlegault@canadafrancais.com

Un tronçon de la rue Jacques-Cartier Nord fermé cinq jours
La circulation locale seulement sera permise à partir de la rue Frontenac jusqu'à l'entrée principale du Collège militaire royal de Saint-Jean. (Photo : Archives L'Hebdo Journal)

La rue Jacques-Cartier Nord sera fermée pour cinq jours, du 13 au 17 novembre. La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu procédera à l’installation d’une nouvelle borne incendie entre les rues Vanier et Frontenac.

L’entreprise Nordmec Construction réalisera les travaux pour la somme de 60 000$. Le chantier entraînera la fermeture complète de la rue Jacques-Cartier Nord, entre les rues Vanier et Frontenac.

La circulation locale seulement sera permise à partir de la rue Frontenac jusqu’à l’entrée principale du Collège militaire royal de Saint-Jean. La circulation piétonnière ne sera pas permise, ni celle des vélos sur la piste cyclable.

Le chemin de détour proposé consiste à emprunter les rues Frontenac et Laurier, le boulevard Gouin et la rue Mercier.

Rue Richelieu

Une autre entrave, moins longue celle-là, est aussi à prévoir sur les rues Richelieu et Saint-Charles du 14 au 15 novembre. Des travaux d’entretien de regards se dérouleront sur la rue Richelieu, entre les rues Foch et Saint-Jacques et sur la rue Saint-Charles, entre le canal de Chambly et la rue Champlain.

L’entretien débutera à 7 heures le mardi 14 novembre et se poursuivra jusqu’au mercredi 15 novembre, à 16h30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires