Un tournage américain cause des entraves et des fermetures de rue

Un tournage américain cause des entraves et des fermetures de rue
Cet édifice de la rue Saint-Charles a été métamorphosé pour les besoins du tournage. (Photo : Le Canada Français - Julien Saguez)

La circulation dans le Vieux-Saint-Jean et le Vieux-Iberville sera perturbée jusqu’au 5 avril en raison du tournage de la série américaine The Venery of Samantha Bird.

Par Marie-Claude Lessard

Dans le Vieux-Saint-Jean, plusieurs rues ne seront pas accessibles le mardi 4 avril, dont la Place du Marché et la rue Saint-Charles.

Toujours le 4 avril, il y aura présence de signaleurs sur les rues Des Artistes, Jacques-Cartier Nord, Champlain et Richelieu afin de bien gérer le trafic.

Les citoyens doivent également garder en tête qu’il ne sera pas possible de se garer dans certaines rues et stationnements. La rue Champlain, la rue Richelieu ainsi que le stationnement P4 (rue Champlain) seront mobilisés par les équipes le 4 avril, alors que la Place du Marché le sera jusqu’au 5 avril. Des détours sont donc à prévoir.

Vieux-Iberville
Dans le Vieux-Iberville, la 7e Avenue sera fermée le 4 avril à partir de l’angle de la 4e rue. Un signaleur sera sur place. Cette fermeture se situe tout près du Complexe funéraire Claude LeSieur où quelques scènes de la production seront également filmées.

À partir du 3 avril, des camions de tournage seront garés sur la 8e Avenue, la 6e Avenue ainsi que la 4e Rue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mario Wilson
Mario Wilson
1 année

Comment mettre en valeur nos édifices patrimoniaux. Merci.

François Lafreniere
François Lafreniere
1 année

Le patrimoine bâti n’est pas qu’un boulet attaché aux pieds d’une ville ou d’une collectivité. Il peut être un outil de developpement, de fierté et d’appartenance. Il faut le préserver et le mettre en valeur…