Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les policiers de la MRC du Haut-Richelieu, établissent un poste de commandement mobile à Venise-en-Québec aujourd’hui, le mercredi 12 juillet.
Les citoyens désirant rencontrer les policiers concernant des événements d’origine criminelle survenus récemment dans un établissement licencié et un restaurant sont invités à rencontrer les policiers jusqu’à 14 heures. Ceux-ci les attendent dans le stationnement municipal sur l’avenue Venise Ouest, près de la 28e avenue Ouest.
La Sûreté du Québec a pris en charge la responsabilité des enquêtes concernant une série d’événements d’origine criminelle survenue récemment à Venise-en-Québec. Des incendies criminels et des méfaits ont été commis au cours du mois de juin, durant la nuit, au Sandbar et à La Tropézienne, sur l’avenue Venise Ouest.
Patrouille
La Sûreté du Québec a augmenté la présence policière dans les secteurs ciblés et effectuera une surveillance accrue de toute activité potentiellement suspecte dans la région. Toute information peut être transmise de manière confidentielle et anonyme à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.