Un nourrisson trouvé mort à Iberville

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un nourrisson trouvé mort à Iberville
Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la maison où a été retrouvé le bébé sans vie. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Un bébé a été retrouvé sans vie, tôt ce matin, dans une maison du secteur Iberville. Les policiers de Saint-Jean-Jean-sur-Richelieu ont été appelés les premiers à 6h30 pour se rendre dans une résidence située située sur le chemin des Patriotes Est. Le décès du poupon a ensuite été confirmé à l’hôpital.

L’enquête a été transférée peu de temps après à la section des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. Le poste de commandement mobile de la SQ a été déployé dans le stationnement d’une station-service située juste en face de la résidence, à l’angle de la rue Conrad-Gosselin. Il servira à recueillir un maximum d’information sur les circonstances du décès. La Sûreté du Québec n’a pas dévoilé le lieu du drame, mais un périmètre de sécurité a été érigé autour d’une résidence située au 67, chemin des Patriotes Est. Une autopsie sera pratiquée sur le corps de l’enfant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Renée Perreault
Renée Perreault
1 année

engagez quelqu’un pour la révision des textes; mais cette fois-ci une simple relecture de l’autrice aurait suffi

Last edited 1 année by Renée Perreault
Marjo V
Marjo V
1 année

Pourquoi mettre l’adresse quand c’est sous enquête? Je ne comprends pas la pertinence de l’indiquer, vu les circonstances. Je ne connais pas ses gens.

Louise Régnier
Louise Régnier
1 année

« La Sûreté du Québec n’a pas dévoilé le lieu du drame, mais un périmètre de sécurité a été érigé autour d’une résidence située au 67, chemin des Patriotes Est » et le nom de la rue est ajoutée…???

karine
karine
1 année

Est-ce quelqu’un sait finalement ce qui est arrivé a ce petit poupon