Un Festin d’huîtres au profit de la Fondation Le Renfort

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un Festin d’huîtres au profit de la Fondation Le Renfort
Le repas de cinq services comprendra deux portions de chaudrée d'huîtres et bacon et 20 huîtres fraîches. (Photo : Deposit)

La saison des huîtres bat son plein. Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et en déguster pour une bonne cause? C’est ce que propose le restaurant L’imprévu avec son Festin d’huîtres, le samedi 5 décembre, au profit de la Fondation Le Renfort.

Les propriétaires de cette table renommée dans le Vieux-Saint-Jean avaient déjà une soirée d’huîtres à son calendrier. «Nous avions commencé à tenir des soirées thématiques dont la première a eu lieu en septembre, rappelle Isabelle Gamache, responsable du marketing et des communications de L’imprévu. Le Festin d’huîtres devait avoir lieu en octobre, sauf que le restaurant a dû fermer.»

Le restaurant remettra 10% des profits de la soirée à l’organisme. La Fondation Le Renfort œuvre auprès des personnes vivant avec le trouble du spectre de l’autisme ou une déficience intellectuelle dans la région de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour emporter

Le Festin d’huîtres sera offert en commande pour emporter. On pourra se le procurer au coût de 175$ pour deux personnes.

Le repas de cinq services comprendra deux portions de chaudrée d’huîtres et bacon et 20 huîtres fraîches à ouvrir soi-même ainsi que leurs garnitures. Le plat de résistance sera accompagné de mousse fumée, de deux coquilles feuilletées d’huîtres et de homard à la Romanoff et de deux salades L’imprévu.

Deux pana cotta à la lime et aux fruits rouges composeront le dessert. Le tout sera agrémenté d’une bouteille de vin blanc ou rouge au choix du chef.

Il est toujours temps de commander son Festin d’huîtres. On peut le faire par téléphone, au 450 346-2417, ou par courriel, à pouremporter@limprevu.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires