Un deuxième site de vaccination AstraZeneca

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un deuxième site de vaccination AstraZeneca
Le site de vaccination Panama est accessible sans rendez-vous, à Brossard. (Photo : CISSS de la Montérégie-Centre)

La population âgée de 55 à 79 ans répond favorablement à l’invitation de recevoir le vaccin AstraZeneca. L’opération est un succès selon le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre. Elle se poursuivra au cours des prochains jours avec une offre de service élargie.

En plus de rendre ce vaccin disponible sans-rendez-vous au Quartier Dix30, le site de vaccination Panama offre également des plages-horaires de vaccination AstraZeneca avec ou sans rendez-vous. Celui-ci est situé dans une ancienne épicerie Loblaws au pied du pont Samuel-de-Champlain, à côté du terminus d’autobus du même nom.

Les prochaines plages horaires sans rendez-vous au Quartier Dix30 se poursuivent le lundi 12 et le mardi 13 avril, entre 8 et 20 heures. Le site de vaccination AstraZeneca se trouve au 9415, boulevard Leduc, suite 5.

Le site Panama sera quant à lui ouvert avec rendez-vous le mardi 13 avril, de 8 à 20 heures. Les gens pourront s’y présenter sans rendez-vous le mercredi 14 et le jeudi 15 avril, entre 8 et 20 heures. La clinique est située au 1575, avenue Panama, à Brossard.

Les personnes qui souhaitent prendre un rendez-vous pour recevoir le vaccin peuvent dès maintenant le faire sur la plate-forme Clic santé ou en appelant au 450 644-4545 ou au 1 877-644-4545.

Le vaccin AstraZeneca est disponible aux personnes qui sont nées en 1966 ou avant. Celles-ci doivent apporter leur carte d’assurance-maladie ou une carte d’identité pour s’identifier. Une personne qui n’a pas de carte d’assurance-maladie peut quand même recevoir le vaccin. Il est également suggéré de porter des manches courtes pour faciliter la vaccination.

À ce jour, plus de 251 400 Montérégiens se sont fait vacciner. Il s’agit d’une étape cruciale pour nous permettre de limiter les impacts de la 3e vague liée aux variants, rappelle le CISSS de la Montérégie-Centre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires