Un piéton happé mortellement sur le boulevard Saint-Luc

Par meganchampagne
Un piéton happé mortellement sur le boulevard Saint-Luc
L'accident a provoqué la fermeture du boulevard Saint-Luc em direction de La Prairie, à la hauteur du chemin Saint-André. (Photo : Le Canada Français - Mégan Champagne)

Un accident mortel implicant un véhicule et un piéton est survenu sur le boulevard Saint-Luc à 13h15, près du chemin Coteau-de-Trèfle. La collision a engendré une perturbation de la circulation sur le boulevard Saint-Luc, à la hauteur du Chemin Saint-André, en direction de La Prairie.

La victime est un homme âgé de 83 ans, résident de Saint-Jean-sur-Richelieu. Ce dernier a été transporté à l’hôpital, où son décès a été constaté. Pour ce qui est de la conductrice du véhicule, celle-ci n’aurait aucune blessure.

Une enquête du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu est présentement en cours pour déterminer les circonstances de l’incident. Aucun détail ne peut être dévoilé pour le moment.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Monique Yvon
Monique Yvon
29 jours

Hélas désolant pour cet homme,
mais à la vitesse quand on passe là c’est supposé 50km ,il faut se tenir à droite pour ne pas se faire pousser et l’annonce 90 km est pas loin ,et la personne ne l’a pas vu ? Comme un policier m’a dit les conducteurs sont pressé De quoi ?
Il devrait installer des caméras radars et qui clignorait sans arrêt si un piéton passerait ,ça ralentirait quand tu payes un ticket salé, tu t’en rappelle, croyez-moi et
quand un policier nous en donne un ticket ,il fait sa job et merci qui soit là pour nos erreurs.