Un incendie éclate sur la rue Dasylmar

Par meganchampagne
Un incendie éclate sur la rue Dasylmar
Une maison sur la rue Dasylmar a été la proie des flammes durant la soirée du vendredi 10 mai.  (Photo : Photo: Patrick Taillon)

Une maison unifamiliale d’un étage a brûlé durant la soirée du vendredi 10 mai dernier sur la rue Dasylmar, à Saint-Jean-sur-Richelieu, près de l’intersection du chemin des Patriotes Est et du rang des Cinquante-Quatre. La famille qui se trouvait à l’intérieur a été évacuée des lieux et aucun des membres n’a été blessé dans l’incendie. 

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu a été alerté à 22h55. »Étant donné que la maison est située à l’extrémité de la ville, nous sommes arrivés sur place alors que le bâtiment était en embrasement généralisé. Nous avons reçu de nombreux appels de la population des environs», indique Danny Deragon, chef aux opérations.

L’intervention a duré jusqu’à 4h20 et a nécessité la mobilisation de 35 pompiers. Le Service de sécurité incendie a fait appel aux municipalités de Richelieu et Mont-Saint-Grégoire pour du renfort, dont le transport d’eau par camion-citerne.

On ne compte aucun blessé parmi les quatre personnes qui ont été évacuées. Cependant, les dommages à l’intérieur et à l’extérieur du domicile ont été estimés à environ 500 000$ par les pompiers.

Une enquête est en cours par le Service de sécurité incendie pour déterminer la cause de l’incendie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires