Trois jours d’entraves dans le Vieux-Iberville

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Trois jours d’entraves dans le Vieux-Iberville
(Photo : Le Canada Français - Rémy Boily)

Du mardi 30 janvier au jeudi 1er février, de 9 heures à 15h30, le sous-traitant de la firme Pomerleau procédera à l’installation de lampadaires sur la 1re Rue et la 5e Avenue, à Iberville. Le travail nécessitera l’emploi d’une remorque et d’un camion-nacelle.

Pendant les manœuvres, la circulation se fera sur une seule voie. Elle sera en alternance sur les sections de rues à double sens. Des signaleurs seront sur place pour diriger la circulation. Les travaux se dérouleront en dehors des heures de pointe.

Une opération semblable doit se dérouler le mercredi 31 janvier, du côté du Vieux-Saint-Jean. Dans ce cas, un camion-nacelle sera nécessaire pour installer et modifier la signalisation permanente. Là encore, la circulation se fera en alternance sur une seule voie.

Rappelons que tout au long de la semaine, la firme Pomerleau procède à l’installation de palplanche d’acier le long de la rue Saint-Jacques. L’opération nécessite l’emploi d’équipements lourds. La circulation se fait alors en alternance sur une seule voie avec l’aide de signaleurs. Il peut arriver que la circulation soit complètement interrompue à certains moments.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires