Un homme marchant en bordure de la route 202, à Saint-Bernard-de-Lacolle, est décédé dimanche soir, après avoir été happé par un véhicule.
L’accident s’est produit vers 20 heures, près de l’intersection du chemin Saint-André. L’homme marchait sur l’accotement de la route avec son vélo à ses côtés. Il a été transporté à l’hôpital alors qu’il souffrait de blessures graves. Il a par la suite succombé à ses blessures.
La Sûreté du Québec poursuit toujours son enquête sur les circonstances de l’accident. L’identité de la victime n’est pas encore dévoilée.
Les gens roule trop vite sur ce troncon jespere quil save qui la frappe dupuis plus de 20 ans quil passait la cest vraiment triste rallentisser ce nest pas une autoroute il ya des gens qui ici
Le chauffeur était il en état de conduire? L’article ne dit rien… pourtant vers 20 hr y fait encore clair.
Ce monsieur ferait ça toute la journee à côté de son vélo il ramassais canettes et autre choses…Désolé pour ce monsieur il étais en forme c.est un personnage que tout le monde de la colle voyaient à tout les jours…
Effectivement, je le voyais à tous les soirs sur la 202 qui marchait vers l’ouest. Je me doutais bien que cela arriverait un jour car il marchait sur la route et à certains endroits les autos ne pouvaient pas avoir assez de temps pour réagir et l’éviter.