Piéton happé mortellement à Saint-Bernard-de-Lacolle

Par Louise Bedard
Piéton happé mortellement à Saint-Bernard-de-Lacolle
L'enquête de la Sûreté du Québec est en cours. (Photo : Photo Gracieuseté)

Un homme marchant en bordure de la route 202, à Saint-Bernard-de-Lacolle, est décédé dimanche soir, après avoir été happé par un véhicule.

L’accident s’est produit vers 20 heures, près de l’intersection du chemin Saint-André. L’homme marchait sur l’accotement de la route avec son vélo à ses côtés. Il a été  transporté à l’hôpital alors qu’il souffrait de blessures graves. Il a par la suite succombé à ses blessures.

La Sûreté du Québec poursuit toujours son enquête sur les circonstances de l’accident. L’identité de la victime n’est pas encore dévoilée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean philippe sabourin
Jean philippe sabourin
4 années

Les gens roule trop vite sur ce troncon jespere quil save qui la frappe dupuis plus de 20 ans quil passait la cest vraiment triste rallentisser ce nest pas une autoroute il ya des gens qui ici

Serge roberge
Serge roberge
4 années

Le chauffeur était il en état de conduire? L’article ne dit rien… pourtant vers 20 hr y fait encore clair.

Denis Cote
Denis Cote
4 années

Ce monsieur ferait ça toute la journee à côté de son vélo il ramassais canettes et autre choses…Désolé pour ce monsieur il étais en forme c.est un personnage que tout le monde de la colle voyaient à tout les jours…

Hélène McSween
Hélène McSween
4 années
Répondre à  Denis Cote

Effectivement, je le voyais à tous les soirs sur la 202 qui marchait vers l’ouest. Je me doutais bien que cela arriverait un jour car il marchait sur la route et à certains endroits les autos ne pouvaient pas avoir assez de temps pour réagir et l’éviter.