Personnes handicapées à la retraite: faites entendre vos intérêts

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Personnes handicapées à la retraite: faites entendre vos intérêts
La Table de concertation des associations de personnes handicapées tentera de développer des activités adaptées ou de favoriser l’intégration dans des activités déjà existantes. (Photo : Le Canada Français - Archives)

La retraite marque un tournant important dans la vie de tous les travailleurs. Les personnes handicapées n’échappent pas à cette réalité. Quels sont leurs besoins? C’est ce que la Table de concertation des associations de personnes handicapées veut savoir dans son nouveau groupe de discussion.

Les personnes handicapées à la retraite ou en âge de l’être sont invitées à se joindre au groupe de discussion. Les rencontres d’une durée maximale de deux heures auront lieu le jour ou le soir, selon la disponibilité des participants.

Par la suite, les membres de la Table tenteront de développer des activités adaptées aux besoins exprimés ou de favoriser l’intégration des personnes handicapées dans des activités déjà existantes.

Inscription

Vous êtes intéressé à participer à l’un de ces groupes afin de faire connaître vos besoins et vos intérêts pour différentes activités? La Table de concertation recueille les inscriptions jusqu’au 30 avril.

Pour s’informer sur la tenue du groupe de discussion ou pour s’y inscrire, les personnes intéressées peuvent communiquer avec Josée Ouimet, organisatrice communautaire au CLSC de la Vallée-des-Forts et animatrice de la Table de concertation, au 450 358-2578, poste 2207.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires