Le centre de prélèvements du CLSC de la Vallée-des-Forts sera fermé pour le jour du Souvenir, le vendredi 11 novembre. Cette journée est un congé conventionné et touche aussi d’autres services du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre.
Le CLSC de Henryville et la clinique Aire ouverte de Saint-Jean-sur-Richelieu seront fermés. Ce sera aussi le cas des services de consultation externe situés aux Cours Singer et des services administratifs de la Maison de naissance du Richelieu.
Les plages horaires de certains services peuvent être légèrement modifiées pour le 11 novembre. La population est invitée à téléphoner avant de se déplacer ou à consulter le site Internet de l’établissement à partir du Portail Santé Montérégie.