Simon Delorme, un natif de la municipalité de Sainte-Brigide-d’Iberville, fait partie des cinq agriculteurs qui prendront part à la nouvelle mouture de L’amour est dans le pré, une téléréalité diffusée sur les ondes de V dès jeudi soir.
Le jeune homme âgé de 24 ans est copropriétaire de la Ferme Julio, spécialisée dans la production laitière et les grandes cultures, sur le boulevard David-Bouchard, à Granby, depuis 2015.
Il a posé sa candidature pour participer à l’émission de séduction l’été dernier. La production l’a retenu parmi huit participants potentiels.
Au final, seuls les cinq plus populaires auprès du sexe opposé ont eu la chance d’être sélectionné pour le tournage qui s’est déroulé à l’automne. V a annoncé que Simon Delorme faisait officiellement partie de sa prochaine saison.
Débordé
À la lecture de son profil, on apprend que ce passionné de kayak n’a pas peur des nouveaux défis et adore passer du temps entre amis. Celui qui dit multiplier les mésaventures aime partager ses récits avec ses proches.
Fier de son parcours professionnel, il passe beaucoup de temps à la ferme afin d’entretenir les installations et s’assurer que tout fonctionne bien. Ses nombreuses relations ont souffert de son style de vie.
Il se dit maintenant prêt à mettre son couple en priorité, mais cherche une âme sœur qui comprend les contraintes de son emploi du temps. Il aime les femmes souriantes, débrouillardes et indépendantes.
La première émission de L’Amour est dans le pré, animée par Marie-Ève Janvier, sera diffusée le 18 janvier, à 21 heures. En cinq saisons, huit couples ont été formés et 14 enfants sont nés de ces unions.