Un citoyen de Saint-Jean-sur-Richelieu a peut-être eu la main chanceuse, mais il l’ignore.
Loto-Québec annonce qu’un billet gagnant de la loto Grande Vie à 1000$ par jour a été acheté dans un point de vente de la municipalité.
«Nous vous confirmons que le billet gagnant du gros lot pour le tirage du 8 mars dernier a été acheté à Saint-Jean-sur-Richelieu», affirme Renaud Dugas, conseiller senior en affaires publiques et en relations de presse pour Loto-Québec.
Les citoyens sont donc invités à fouiller dans leur portefeuille. Ils doivent rechercher la combinaison «11-17-38-43-49» et le grand numéro «1».
En cas de concordance, l’heureux récipiendaire aura le choix entre 1000$ à vie tous les jours ou un montant forfaitaire de 7 millions$. «C’est vraiment 1000$ par jour à vie. La personne qui détient le billet gagnant a un an pour réclamer son prix», souligne Renaud Dugas.
Les chances de mettre la main sur le gros lot étaient de 1 sur 13 348 188. Le coût de la participation était de 3$ et il s’agit d’une loterie pancanadienne.
Fait inusité, le même tirage a également permis à un Québécois d’empocher un lot secondaire de 25 000$ par année à vie. Le chanceux, qui a déjà réclamé son lot, demeure à Victoriaville.