La clinique MariDerm Médico-esthétique, située sur la rue Boucher à Saint-Jean-sur-Richelieu, vient d’acquérir trois nouveaux appareils. Cet investissement de 180 000 $ permettra de créer cinq nouveaux emplois.
Marie-Pier Rancourt, copropriétaire de la clinique MariDerm Médico-esthétique, explique que ces acquisitions s’inscrivent dans la vision et la mission de l’endroit.
« On veut toujours être à l’affut des nouvelles technologies qui sont homologuées par Santé Canada et pouvoir offrir à notre clientèle ce qu’il y a de mieux sur le marché canadien et mondial », mentionne-t-elle.
Cet investissement permet à l’entreprise de renouveler son appareil de photorajeunissement et d’ajouter plusieurs traitements avec deux autres appareils, notamment le traitement de mycose des ongles et de varicosités par laser.
« Ça s’ajoute à la carte de soins déjà existants de traitements médico-esthétiques disponibles. On a aussi un appareil de nouvelle génération, qui s’appelle Velashape 3, pour traiter le corps en entier au niveau des amas graisseux et de la cellulite. C’est vraiment génial pour quelqu’un qui veut perdre des pouces », ajoute Mme Rancourt.
Emplois
Ces nouveaux appareils qui seront disponibles à la clientèle au début d’avril amènent MariDerm Médico-esthétique à agrandir son équipe.
« Ça a permis de créer trois nouveaux emplois et on est encore à la recherche de deux nouvelles personnes », souligne Marie-Pier Rancourt. À terme, 20 personnes y travailleront.
L’automne dernier, la clinique s’est également affiliée au Dr Ali Izadpanah, une association permettant au centre d’offrir des procédures chirurgicales pour le corps et le visage. Le Dr Izadpanah, qui est chirurgien plastique, occupe la fonction de directeur médical.
bonjour je voudrais savoir si le docteur ali fait des consultation a st jean sur richelieu vu que je reste a marieville
oui