L’intersection Pierre-Caisse – Grand-Bernier fermée le 5 mars

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
L’intersection Pierre-Caisse – Grand-Bernier fermée le 5 mars

L’Intersection de la rue Pierre-Caisse et du chemin du Grand-Bernier sera complètement fermée à la circulation au cours de la journée du jeudi 5 mars.

Le ministère des Transports du Québec doit procéder à des travaux de rapiéçage de la chaussée. Ces travaux se dérouleront de 9 heures à 15h30, soit dehors des heures de pointe du matin et de l’après-midi.

Pendant les travaux, les automobilistes et les camionneurs devront faire le détour par le chemin du Grand-Bernier, la rue Gaudette, le boulevard Industriel, la rue Moreau, le boulevard Omer-Marcil et la rue Bernier.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Carole Patenaude
Carole Patenaude
2 années

Tout un effort de guerre la réparation de de Pierre-Caisse et Grand-Bernier les gars seront extrêmement épuisés GROSSE JOB QUI VOUS ATTEND . Nous étions à la veilles de perdre les autos avec ces trous de montagne russe . Mais j’espère que l’hiver est fini car Saint-Jean vous êtes fort sur le sel pas trop de félicitations à vous faire sur ce point . Trous + sel c’est comme ça que les routes sont si maganées vous grugez tellement l’asplhalte avec le sel peu pas faire autrement résultat montagne russe