Après avoir annoncé la fermeture de la route 202 à Clarenceville de manière préventive le 30 janvier, voilà que le ministère des Transports du Québec (MTQ) signifie avoir entamé des travaux. Ceux-ci consistent à reconstruire un ponceau qui se trouve sous la chaussée. Le chantier a débuté le 6 février et doit se conclure le 17 février.
À la fin du mois de janvier, le MTQ a complètement fermé la route 202, à proximité du chemin Burrough. À ce moment, l’entrave était d’une durée indéterminée. Un risque d’affaissement de la chaussée expliquait cette décision.
Un chemin de détour avait été mis en place. Celui-ci vient d’être mis à jour par le MTQ. Désormais, les usagers de la route sont invités à suivre la signalisation qui les redirige par la route 202, le chemin Beach Nord, le rang du Marécage, le rang des Côtes, les rues Champagnat, Marie-Rivier, Saint-Joseph, Saint-Jean-Baptiste et Saint-Georges, les routes 133, 227 et 202.
«Le Ministère tiendra la population informée de toutes modifications en lien avec cette fermeture et tient à remercier les usagers de la route de leur collaboration et de leur compréhension», écrit le MTQ dans sa communication.
est-ce que la route 202 a clarenceville est circulable ou faud faire un détour encore