En raison des récentes conditions météorologiques, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et l’International de montgolfières ont pris la décision d’annuler la dernière fin de semaine des week-ends festifs se déroulant au Centre-de-Plein-Air-Ronald-Beauregard.
L’événement qui devait prendre place le 18 et 19 février n’aura pas lieu puisque le site n’est pas praticable et surtout pas sécuritaire pour accueillir des visiteurs.
«De plus, avec les réchauffements et refroidissements successifs que nous avons eu ces derniers jours, plusieurs activités n’auraient pas pu être offertes», peut-on lire dans un communiqué de presse émis ce matin par le festival.
Rappelons que la météo défavorable avait aussi causé l’annulation des activités prévues les 11 et 12 février derniers. C’est donc un total de deux week-ends festifs sur quatre qui ont pu avoir lieu. Selon les organisateurs, ces événements ont connu beaucoup de succès, entre autres grâce à la présence de la mascotte Piko et de la glissade sur glace.