La Société Alzheimer suspend ses services

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
La Société Alzheimer suspend ses services
Les principaux services de l'organisme sont suspendus pour une période de deux semaines, du 14 au 29 mars inclusivement. (Photo : Deposit)

La Société Alzheimer Haut-Richelieu suspend temporairement ses services pour éviter une possible propagation du coronavirus chez les aînés. Sa décision s’inscrit en conformité avec les 20 Sociétés Alzheimer du Québec qui adoptent toutes la même mesure.

Les services suivants sont suspendus pour une période de deux semaines, du 14 au 29 mars inclusivement: le centre d’activités pour personnes atteintes (incluant la halte-répit), les groupes de soutien pour aidants, le service de répit accompagnement et de stimulation à domicile, les conférences, les cafés-rencontres et autres interventions publiques.

Les bureaux de la Société Alzheimer ne seront pas ouverts à la population pendant cette période. Le personnel administratif pourra quand même être rejoint par téléphone, au 450 347-5500, ou par courriel à info@sahr.ca, pendant les heures normales de bureau du lundi au vendredi, soit de 8h00 à midi et de 13 à 16 heures.

La situation sera évaluée de jour en jour et la population sera informée, en temps voulu, de la reprise des services.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires