La capacité d’accueil du public au conseil municipal n’est plus limitée

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
La capacité d’accueil du public au conseil municipal n’est plus limitée
Jusqu'à récemment, la capacité maximale était fixée à 25 citoyens. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Les consignes sanitaires limitant la capacité d’accueil de la salle du conseil municipal sont levées. Les citoyens pourront à nouveau assister aux séances mensuelles sans devoir s’inscrire au préalable.

Les personnes qui souhaitent assister en présence n’ont qu’à se présenter à l’hôtel de ville. Les portes ouvriront à 18h15, soit 15 minutes avant le début de la séance.

Les citoyens devront porter leur masque en tout temps. Ils devront aussi se désinfecter les mains à leur arrivée.

Jusqu’à tout récemment, la capacité de la séance était limitée à 25 personnes.

Questions
Il sera possible de s’adresser au conseil municipal lors de la période de questions réservée aux citoyens. «Avec ce retour en salle, la Ville abrogera les dispositions temporaires qui permettaient aux citoyens de transmettre des questions écrites», indique la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dans un communiqué de presse.

Ce changement entrera toutefois en vigueur pour la séance régulière prévue le 26 avril. Pour l’assemblée du 22 mars, les questions écrites seront acceptées puisque plusieurs ont déjà été reçues.

Comme à l’habitude, la séance du 22 mars et les suivantes seront diffusées en direct sur la chaîne YouTube de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. Elles peuvent aussi être réécoutées ultérieurement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires