Les policiers de la MRC du Haut-Richelieu ont capté un véhicule circulant à plus de 190 km/h sur le rang Double (route 104), à Sainte-Brigide-d’Iberville.
Le 28 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec effectuaient une opération de sécurité routière. Vers 15 heures, ils ont capté le véhicule qui se déplaçait à très haute vitesse dans une zone réglementée à 90 km/h.
Le conducteur, un homme âgé de 30 ans de Saint-Jean-sur-Richelieu, s’est vu signifier un constat d’infraction comportant une amende de 1828$, assortie de 18 points d’inaptitude. Son permis de conduire a immédiatement été saisi pour une durée de 7 jours.
une véhicule?? auto , moto ?
Sortez un peu….
Ben oui c’est dangereux…
Avez-vous idée du nombre de fois que des jeunes testent la barrure de leur auto.
Faire un article dans le journal avec un ça… PATHÉTIQUE!!
Parlez donc d’un enjeu de santé publique. La coupe des arbres, l’immobilisme de la ville face à notre problème des îlots de chaleurs (St-Jean en une dernière de classe). Le réseau routier de la ville qui encourage la production de CO2 et qui est complètement contraire avec la notion de mobilité. La ville qui considère, contrairement à la plupart des villes québécoises, que la limite de 50km/h doit être appliqué uniformément.
C’est très très logique de rouler à la même vitesse sur le Grand Bernier et sur la rue St-Paul???
En somme, faite donc vôtre métier de journaliste…..
Mais quel raisonnement de m 😳 c’est évident investissons dans l’amélioration De la ville au lieu de débarrasser un sans génie dans une armes sur roue de surcroît à 15h quand les enfants qui ont terminé l’école etSont sur les routes 👍🏼 Sa vie qui en fasse ce qu’il veut mais pas où et quand il y a la moindre chance de dommage collatéral aussi épouvantable
J’aurais aimé savoir quel sorte d’auto il conduisait, pcq je me suis fait dépasser par une audi noir dimanche dernier sur la 104, il me suivait depuis le viaduc à Iberville et m’a suivis jusqu’à la brochetterie et il m’a dépassé sur la ligne double juste avant la courbe suivante et j’étais déjà à la limite permise et il m’a passé comme si rien n’était, tellement vite que je n’ai jamais eu le temps de voir sa plaque d’imatriculation. Entk si c’est lui, il a eu ce qu’il méritait!!!