François Roy quitte l’Équipe Andrée Bouchard

Par Stéphanie MacFarlane
François Roy quitte l’Équipe Andrée Bouchard
François Roy (Photo : Le Canada Français - Laurianne Gervais-Courchesne)

François Roy, le conseiller municipal du secteur Les Prés-Verts (district 10), quitte l’Équipe Andrée Bouchard. Il siègera à titre d’indépendant. Il en a fait l’annonce jeudi.

«Malheureusement, depuis quelques semaines, nos visions sont trop différentes à l’égard du développement de notre belle ville. J’aurais tant aimé que les choses soient différentes, mais en vain», a-t-il écrit sur sa page Facebook. En entrevue avec Le Canada Français, M. Roy motive sa décision par un différend sur le développement du secteur de la Bergère et des Échevins, incluant les golfs.

La cheffe de l’Équipe Andrée Bouchard a réagi par voie de communiqué. «Nous avons eu des discussions franches et transparentes sur les enjeux et les besoins de la ville dès le départ, lorsqu’il m’a approchée en campagne électorale, pour faire partie de la grande Équipe Andrée Bouchard», écrit Andrée Bouchard. Elle souligne apprendre la nouvelle «avec regret».

Un article complet sera publié dans l’édition du 21 juillet du Canada Français.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
André Scott
André Scott
29 jours

Bravo ! Il y a de l’espoir pour sauver l’environnement au détriment de l’argent. J’espère que d’autres conseillers vont faire pareil. Les jeunes doivent s’impliquer car les plus vieux ne le sont pas !

Frederic Bastien
Frederic Bastien
25 jours

Bravo à M.Roy! L’équipe Andrée Bouchard, de par leurs actions, a clairement l’objectif de saccager les derniers espaces verts de St-Jean (golds, pinède, Hart battery, route 219). Ils disent l’inverse mais leurs actions parlent. Il y a apparence de conflit d’intérêts avec les promoteurs, de la bonne vieille politique dont St-Jean a malheureusement été victime trop longtemps.

Chantal Levesque
Chantal Levesque
23 jours

Madame Bouchard a toujours été claire dans son intention de développer les golfs..il faut continuer a développer notre ville
Bravo madame Bouchard