Un nouveau directeur exécutif sera à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le festival a annoncé la nomination d’Éric Boivin, qui entrera en fonction le 3 décembre prochain.
Oeuvrant à titre de gestionnaire depuis près de 25 ans, le prochain chef d’orchestre du festival «est bien outillé pour reprendre la barre de l’événement qui en est maintenant à sa 36e édition», indique l’organisation dans un communiqué.
Résident de Saint-Jean-sur-Richelieu depuis près de 20 ans, Éric Boivin est le cofondateur des Créations Magik Décors, une entreprise de conception et de gestion d’événements et de décors. «J’ai eu le plaisir de visiter l’événement en famille à plusieurs reprises en tant que festivalier. Je suis donc réellement emballé à l’idée de me mettre au travail avec la superbe équipe qui réussit à attirer des centaines de milliers de visiteurs chaque été!», déclare-t-il.
«Nous sommes confiant que le festival sera une fois de plus entre bonnes mains avec l’arrivée de M. Boivin. Son expérience étant de toute évidence plus que pertinente, ce sont aussi son esprit d’équipe et son côté rassembleur qui nous ont convaincus», énonce Mélanie Dufresne, présidente du conseil d’administration de l’International de montgolfières.
Félicitations Éric, et bonne chance. Ta contribution sera un plus pour l’Internationale des Montgolfières.
Félicitations Éric. Ta contribution sera un atout pour l’International des Montgolfières.
Toute mes felicitations !:)