Deux chantiers de rue reportés en juin

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Deux chantiers de rue reportés en juin
(Photo : Archives Le Canada Français)

Deux chantiers de réfection de rues annoncés récemment sont reportés au mois de juin.

Le premier porte sur des travaux de trottoirs le long de la rue Jacques-Cartier Sud, entre les rues Brais et Roman. Prévus commencer le mardi 22 mai, ces travaux sont reportés au mois de juin. Ils font partie du contrat annuel octroyé à Excavation Frédéric Dumouchel pour tous les travaux de réfection de voirie. Ce chantier est toutefois exécuté en sous-traitance par Construction Techroc.

À compter du 11 juin, la Ville lancera des travaux de réfection de la rue Aubry, entre la rue Louis-O.-Régier et le boulevard Industriel.  Situé en zone industrielle, ce bout de rue est durement sollicité. Son état le reflète bien. Le coût des travaux s’élève à 529 407$. Ils sont exécutés par Techroc, en sous-traitance pour Excavation Dumouchel.

Pendant le chantier, la rue Aubry sera accessible uniquement à la circulation locale. La circulation de transit devra passer par le chemin Grand-Bernier ou la rue Langlois, la rue Saint-Jacques et le boulevard industriel. Ces travaux doivent être terminés le 6 juillet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires