Des voies de fait commises au Village des bas prix 

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Des voies de fait commises au Village des bas prix 
Les policiers ont fait fermer le magasin pour tenir leur enquête qui s'est poursuivie jusqu'au milieu de la soirée. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens Gaboriau)

Le Village des bas prix a été fermé pendant plusieurs heures à la suite de voies de fait commises sur une femme à l’intérieur du commerce, le lundi 15 janvier. Le suspect, un homme à la peau blanche et aux cheveux noirs courts, est toujours recherché par la police.

Un appel du magasin situé au 400, boulevard du Séminaire Nord a été logé au 9-1-1 à 13h24. Un individu aurait commis des voies de fait sur une victime. Les policiers ont retrouvé la femme sur place, mais son agresseur avait pris la fuite. Elle ne présentait pas de marques de violence apparentes.

Scène de crime

Compte tenu de la superficie du commerce et du grand nombre de clients qui se trouvaient à l’intérieur, les agents de la paix ont fait fermer le magasin pour amorcer leur enquête. Le Village des bas prix a été investi comme une scène de crime jusqu’au milieu de la soirée.

Les techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux pour réaliser une expertise et trouver d’autres éléments de preuve. Les témoins oculaires ont quant à eux livré leurs déclarations aux policiers. Le ratissage du quartier n’a pas permis de retrouver l’individu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires