Des retrouvailles pour les 40 ans de Lactéa

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Des retrouvailles pour les 40 ans de Lactéa
Nathalie Létourneau, directrice générale, et Marie-Pier Parent, coordonnatrice chez Lactéa. (Photo : Gracieuseté)

Lactéa fête 40 ans de soutien auprès des familles du Haut-Richelieu cette année. Pour souligner l’événement, les membres anciens et présents sont invités à un cocktail dans ses locaux du Centre professionnel Dorchester, le 8 juin prochain.

Le 5 à 7 du 40e anniversaire se déroulera au 640, rue Dorchester. Pour réserver sa place, des billets sont disponibles gratuitement via la plateforme de réservation de l’organisme à partir du site lactea.org. Un léger goûter et des breuvages seront offerts.

Malgré la pandémie, Lactéa n’a jamais cessé d’offrir ses services à la population. «Au fil des ans, nous avons développé une expertise sur les problèmes liés à l’allaitement. Nous sommes toujours à la recherche de faire mieux pour être à l’écoute des nouveaux parents», dit sa directrice générale, Nathalie Létourneau.

Calendrier

Il suffit de consulter la page Facebook de Lactéa ou son site Internet pour constater sa variété d’activités offertes. L’organisme ratisse large, des ateliers thématiques aux matinées causeries en passant par le soutien d’une marraine d’allaitement.

Peu importe l’appel ou la visite qu’elles reçoivent, Nathalie Létourneau, sa coordonnatrice Marie-Pier Parent et leur équipe de bénévoles s’assurent d’offrir empathie et respect. Pour elles, l’arrivée d’un enfant est une étape charnière dans une vie. Lactéa croit que son soutien dans l’adaptation à la vie avec un nouveau-né est un élément essentiel pour les familles de la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Utilisateur
Utilisateur
26 jours

0 con ment ce faire