Philippe Lareau 28 ans de Saint-Jean-sur-Richelieu, est décédé vendredi à la suite des blessures subies lors d’une agression survenue la nuit du 24 août, à la sortie du bar Le Petit Laurier, dans le Vieux-Saint-Jean.
Il avait été blessé gravement à la tête. Après avoir été transporté à l’Hôpital du Haut-Richelieu, il avait été transféré dans un centre hospitalier de Montréal pour y être opéré.
L’appel à la police avait été donné à 3h18 dans la nuit. Par la suite, les enquêteurs du Service de police de Saint-Jean avaient passé une grande partie de la journée du 24 août à examiner la scène et à recueillir les témoignages.
Les policiers n’avaient pas dévoilé plus de détails sur les circonstances de l’agression. On sait qu’il ne s’agit pas d’une agression armée.
Les enquêteurs ont fait appel à des témoins les invitant à communiquer des informations via la Ligne anonyme anti-crime au 450 357-2000.
Un suspect est toujours recherché. Maintenant que la victime est décédée, l’enquête sera transférée à la Sûreté du Québec dans les prochains jours.
Triste nouvelle en espèrant que le coupable sera retrouvé !!
C’était un de mes best chum en plus. J’espère que le bâtard qui a fait ça va être retrouvé et fortement condamné.