Décès de la victime de l’agression de la rue Laurier

Par Louise Bedard
Décès de la victime de l’agression de la rue Laurier
Dans les heures qui ont suivi l'agression, les policiers de Saint-Jean ont examiné les lieux. (Photo : Photo Le Canada Français)

Philippe Lareau 28 ans de Saint-Jean-sur-Richelieu, est décédé vendredi à la suite des blessures subies lors d’une agression survenue la nuit du 24 août, à la sortie du bar Le Petit Laurier, dans le Vieux-Saint-Jean.

Il avait été blessé gravement à la tête. Après avoir été transporté à l’Hôpital du Haut-Richelieu, il avait été transféré dans un centre hospitalier de Montréal pour y être opéré.

L’appel à la police avait été donné à 3h18 dans la nuit. Par la suite, les enquêteurs du Service de police de Saint-Jean avaient passé une grande partie de la journée du 24 août à examiner la scène et à recueillir les témoignages.

Les policiers n’avaient pas dévoilé plus de détails sur les circonstances de l’agression. On sait qu’il ne s’agit pas d’une agression armée.

Les enquêteurs ont fait appel à des témoins les invitant à communiquer des informations via la Ligne anonyme anti-crime au 450 357-2000.

Un suspect est toujours recherché. Maintenant que la victime est décédée, l’enquête sera transférée à la Sûreté du Québec dans les prochains jours.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
cindy Deschamps
cindy Deschamps
4 années

Triste nouvelle en espèrant que le coupable sera retrouvé !!

Stéphane Beaulieu
Stéphane Beaulieu
4 années

C’était un de mes best chum en plus. J’espère que le bâtard qui a fait ça va être retrouvé et fortement condamné.