D’autres façons d’échanger avec le Père Noël

Par Karine Guillet
D’autres façons d’échanger avec le Père Noël
(Photo : Le canada Français- Archives)

ll ne sera pas possible de s’asseoir sur ses genoux pour le convaincre qu’on a été sage. Pour une deuxième année, c’est de façon virtuelle que les enfants déballeront leur liste au père Noël au Carrefour Richelieu.

Le royaume du père Noël prend tranquillement forme dans la cour centrale du centre commercial. Même si le principal intéressé n’y sera pas physiquement, il y a tout de même dépêché ses fidèles lutins pour accueillir les enfants. Comme l’an dernier, ceux-ci seront invités à s’asseoir sur son trône pour parler avec lui en direct du Pôle Nord par visioconférence.

À compter de samedi, ses lutins seront sur place les fins de semaine pour accueillir les enfants. Dès le 10 décembre, on pourra les rencontrer tous les jours de la semaine jusqu’à la veille de Noël. L’activité est gratuite. Quoiqu’il ne soit pas nécessaire de prendre rendez-vous, il est fortement recommandé de le faire au connecteparmagie.com.

Pas de défilé

Père Noël avait aussi l’habitude de poser son traineau au Carrefour Laplante, mais encore une fois, il ne pourra pas être sur place cette année, confirme l’agence de publicité Valeur Média, responsable des campagnes publicitaires du centre d’achat.

Valeur Media est aussi derrière l’organisation du Défilé du père Noël du Vieux-Saint-Jean. Lors de sa dernière édition, en 2019, l’événement avait attiré près de 15 000 personnes. Il faudra de nouveau fait preuve de patience avant de revoir une telle parade dans les rues du centre-ville, rapporte la directrice Stratégie & Marketing de l’entreprise, Marie-Josée Lorion.

Par la poste

Les enfants qui voudraient communiquer avec le père Noël peuvent lui écrire personnellement. Jusqu’au 10 décembre, les familles peuvent déposer leur missive dans n’importe quelle boîte aux lettres de Postes Canada pour recevoir une réponse d’un des lutins de la société d’État. Aucun timbre n’est requis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires