Des travaux d’excavation se dérouleront de soir et de nuit au cours de la prochaine semaine sur le chantier du pont Gouin.
La firme Pomerleau doit procéder au déblaiement du canal en vue de l’ouverture prochaine de la saison de navigation. Les travaux d’excavation doivent commencer le lundi 18 mai au soir et se poursuivre jusque dans la nuit du vendredi au samedi 23 mai.
Chaque soir, les interventions se feront à compter de 17 heures, en fin d’après-midi, et s’arrêteront à 2h30 durant la nuit. À répétition, les travaux causeront des entraves mineures à la circulation sur la rue du Quai et sur la rue Saint-Georges, entre la rue Richelieu et la rivière. Les stationnements seront toujours disponibles.
Ce ne sont pas tant les entraves que le bruit la nuit qui est susceptible d’importuner les résidents du voisinage. Ils devront faire preuve de patience au cours de la prochaine semaine.
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu invite les citoyens à la prudence aux abords du chantier. Ces temps-ci, les promeneurs sont nombreux à arpenter le centre-ville et en bordure du canal.
Le Canada Français – Jessyca Viens-Gaboriau
Je comprends la prudence…quand je passe sous la structure…J’ai l’impression que c’est pas trop solide…hahaha