Le chemin des Vieux-Moulins sera barré entre la route 219 et le village de L’Acadie durant toute la journée, le jeudi 2 août.
Le Service des travaux publics de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu doit procéder à la réparation d’une traverse pluviale entre le 780 et le 788, chemin des Vieux-Moulins. Ce chemin relie la route 219 au chemin du Clocher, qui traverse le noyau villageois de L’Acadie.
Les travaux doivent commencer vers 7 heures, en début de journée, pour être terminés en fin d’après-midi. Pendant le chantier, le chemin des Vieux-Moulins restera accessible à la circulation locale de part et d’autre de la zone d’intervention. Les automobilistes sont invités à faire le détour par la route 219 et le chemin du Clocher. C’est tout de même un détour de près de huit kilomètres par rapport à trois kilomètres.
Le chemin des Vieux-Moulins est emprunté par ceux qui arrivent du sud de L’Acadie pour aller rejoindre le chemin de Grand-Pré et la route 104. Dans leur cas, les plus prévoyants pourront plutôt emprunter la montée Brunelle pour traverser la rivière L’Acadie et ensuite prendre le chemin des Patriotes Ouest pour se rendre jusqu’au village.