La bretelle d’accès à l’autoroute 35 nord à partir du boulevard du Séminaire sera fermée à la circulation pendant une bonne partie de la journée, le mardi 22 octobre.
En fin de journée, lundi, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu a annoncé la tenue de travaux d’asphaltage du boulevard du Séminaire et de la bretelle d’accès à l’autoroute 35 Nord. Ces travaux entraînent la fermeture complète de la bretelle à partir de 8h30, mardi et jusque vers 16 heures.
Ce chantier obligera les automobilistes à faire des détours, selon leur direction. Ceux qui se dirigent vers le nord devront continuer jusqu’à la rue Pierre-Caisse. Ils pourront ensuite rejoindre la rue Douglas pour accéder à l’autoroute 35 en direction de Montréal.
Ceux qui se dirigent vers le sud devront prendre la bretelle pour accéder à l’autoroute 35 Sud et aller faire demi-tour du côté d’Iberville en empruntant successivement l’avenue Conrad-Gosselin et la route 133, avant de reprendre l’autoroute vers le nord. L’idéal serait de prévenir le coup en empruntant tout de suite la rue Pierre-Caisse ou même la rue Berthier avant d’arriver à la zone de travaux.
Selon moi la
Date n’est pas
Bonne marquer le 22 octobre
La date pour cette publication est le 22 octobre c’est déjà
Passée merci