Dès 21 heures, ce soir, jeudi 11 juillet, la bretelle de la sortie de l’autoroute 10 Est sera fermée à la circulation jusqu’à 5 heures demain matin. Ce scénario se répétera vendredi soir.
Le ministère des Transports entreprend des travaux pour doubler la bretelle de la sortie 22 de l’autoroute 10, vers l’autoroute 35. La mise en chantier nécessite de fermer complètement la bretelle pendant deux nuits.
Les travaux se poursuivront par la suite pendant un mois. Ils entraîneront le rétrécissement de la bretelle, le temps de réaliser les changements. À la fin du chantier, la bretelle sera de nouveau fermée le temps d’exécuter les travaux d’asphaltage.
Pendant les périodes de fermeture, une signalisation sera mise en place pour diriger les automobilistes. De fait, ces derniers devront se rendre jusqu’à la sortie suivante, au croisement de la route 133, de l’autre côté du Richelieu. Ceux qui se dirigent vers Chambly pourront emprunter la route 133 vers Richelieu ou reprendre l’autoroute 10 en sens inverse.
Même scénario pour les automobilistes se rendant à Saint-Jean. Selon le secteur où ils se dirigent, ils devront choisir entre la route 133 ou rebrousser chemin pour revenir prendre l’autoroute 35. Les prévoyants opteront pour l’autoroute 30 et la route 104.
I tried to take Exit 22 at about 9:20 PM on Tuesday August 13 and again at about 9:20 on Tuesday August 20, attempting to return to Vermont from Montreal Both times I had searched ahead of time to make sure the route was open. The detour is long and not easy to follow. When will this exit be open again, and how do I find out?
Merci/Thank you for any help/advice!