Le bilan s’alourdit sur les routes

Le bilan s’alourdit sur les routes
Une dame de 64 ans a été blessée légèrement lorsque sa camionnette a quitté la route sur le boulevard du Séminaire Sud

Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu conseillent aux citoyens d’être extrêmement prudents au retour à la maison.

Les sorties de route se multiplient depuis le début de la journée. «Nous en comptons maintenant une douzaine», annonce le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Martin Anctil.

À 11h20, une dame de 64 ans a été blessée légèrement lorsque sa camionnette a quitté la route sur le boulevard du Séminaire Sud. Elle a glissé à l’arrêt obligatoire de la rue Carillon et a terminé sa course dans le fossé. L’intervention des pompiers a été nécessaire pour la sortir de sa fâcheuse position.

Plus tôt ce matin, un conducteur a également été blessé légèrement lorsque son véhicule a glissé sous une remorque, à l’intersection des rues Jacques-Cartier Sud et Royale.

Les autres collisions recensées par les autorités ont fait des dommages matériels.

Selon le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, la visibilité est bonne sur l’autoroute 35 et la chaussée mouillée et dégagée. On rapporte les mêmes conditions sur la route 104, entre Saint-Jean-sur-Richelieu et La Prairie.

Par contre, la route 133 entre Saint-Armand et Saint-Sébastien est enneigée et la visibilité est réduite. Pour plus d’information, consultez Québec 5-1-1.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires