Rose Zhang joue 66 et mène avant la ronde finale de son premier tournoi de la LPGA

Tom Canavan, The Associated Press
Rose Zhang joue 66 et mène avant la ronde finale de son premier tournoi de la LPGA

JERSEY CITY, N.J. — La double championne au niveau universitaire américain Rose Zhang est aux commandes avant la présentation de la dernière ronde de l’Omnium Mizuho Americans, son premier tournoi en carrière dans les rangs professionnels.

Zhang a inscrit un score de 66 (moins-6), samedi, grâce à six oiselets et aucun boguey. La golfeuse américaine âgée de 20 ans a grimpé au sommet du tableau des meneuses au Liberty National.

Au niveau universitaire, Zhang a gagné 12 des 20 tournois auxquels elle a participé en deux saisons.

Cheyenne Knight, Atthaya Thitikul et Aditi Ashok partagent le deuxième rang à moins-9, à deux coups de Zhang. Knight a joué 69, commettant un boguey au 17e et ratant un roulé de 10 pieds pour un oiselet au trou suivant.

Minjee Lee, qui partageait la tête avec Knight après deux rondes, a inscrit un score de 72 et a glissé au cinquième rang à moins-7.

La Canadienne Maddie Szeryk a joué une ronde de 69 et elle se retrouve à égalité au 21e rang à moins-2. Sa compatriote Brooke Henderson a connu une journée plus difficile, bouclant sa ronde en 76 coups et glissant à égalité au 27e rang à moins-1.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires