Un problème électrique cause un incendie

Par Stéphanie MacFarlane
Un problème électrique cause un incendie
L'incendie a pris naissance au sous-sol de cette résidence de la rue Tétreault à Mont-Saint-Grégoire. (Photo : Patrick Taillon)

Un incendie d’origine électrique a causé des dommages à une résidence de la rue Tétreault à Mont-Saint-Grégoire dans la soirée du 30 juin. Une trentaine de pompiers ont participé à l’intervention.

Le brasier s’est déclaré vers 22 heures. À leur arrivée, les sapeurs ont constaté que de la fumée et des flammes étaient apparentes. L’incendie a pris naissance au sous-sol et a notamment causé des dommages au plancher du rez-de-chaussée ainsi qu’au revêtement extérieur, explique Ernest Bernhard, directeur de la Régie incendie de Mont-Saint-Grégoire/Sainte-Brigide.

La fumée a aussi causé des dommages à l’ensemble de la résidence. La valeur des pertes est estimée à 75 000$. Quant à l’origine, elle est accidentelle. Il s’agit d’un problème électrique, souligne M. Bernhard.

Intervention
Une trentaine de pompiers de la Régie incendie de Mont-Saint-Grégoire/Sainte-Brigide, ainsi que de Sainte-Angèle-de-Monnoir, Saint-Jean-sur-Richelieu et Farnham sont intervenus sur les lieux.

Un homme et deux enfants ont été pris en charge par la Croix-Rouge. Personne n’a subi de blessure.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des