Décès confirmé du jeune conducteur

Par Louise Bédard
Décès confirmé du jeune conducteur
L'enquête sur les circonstances de l'accident se poursuit toujours (Photo : Photo Le Canada Français - Patrick Taillon)

La Sûreté du Québec vient de confirmer le décès du jeune conducteur de 16 ans qui a succombé à ses blessures subies lors de l’accident survenu le 18 décembre dernier, à Saint-Alexandre.  

Les quatre autres passagers, tous des adolescents de 16 et 17 ans, avaient subi des blessures qui ne mettraient pas en danger leur vie.

La SQ ne fournit pas d’autres détails sur les circonstances entourant l’accident. L’enquête se poursuit, indique-t-elle.

Rappelons que l’accident est survenu sur le chemin de la Grande-Ligne, à Saint-Alexandre, mercredi, vers 13h30. Les adolescents prenaient place dans un petit véhicule qui a quitté la route et s’est retrouvé dans le fossé. Les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour les secourir.

Polyvalente Marcel-Landry

Dès qu’elle a su que l’accident impliquait des élèves de la polyvalente Marcel-Landry, la Commission scolaire des Hautes-Rivières a déployé une cellule de crise à l’école. Les services du CLSC ont aussi été mis à contribution.

Le personnel de la polyvalente a été rencontré et jeudi matin, des mesures d’aide étaient offerts aux élèves qui en sentaient le besoin.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des