Policiers et commerçants distribuent des cadeaux aux bons conducteurs

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Policiers et commerçants distribuent des cadeaux aux bons conducteurs
Le Frère Noël a repris la route mardi en compagnie de ses confrères du poste de police pour remettre des cadeaux aux citoyens qui auront une bonne conduite. (Photo : Le Canada Français - Archives)

L’Opération Bonne conduite est de retour pour une quatrième année, aujourd’hui, mardi. Les policiers patrouillent non pas pour remettre des constats d’infraction, mais plutôt pour offrir des cadeaux aux citoyens qui font preuve d’une bonne conduite, tant sur la route que dans la communauté. 

Huit autopatrouilles du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu circulent dans la ville à la recherche de bons conducteurs. Ces huit policiers sont accompagnés de commerçants prêts à offrir des cadeaux aux citoyens. Au total, 19 commerçants participent à l’Opération Bonne conduite 2019.

Tout comme l’an passé, près de 200 citoyens seront récompensés d’ici 16 heures.

Ne manquez pas le résumé complet de l’Opération Bonne conduite en texte et en photos dans la prochaine édition du journal Le Canada Français, en kiosque jeudi.

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
robert bertrandYves BeauregardFrancine mercier Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Francine mercier
Invité
Francine mercier

Ridicule , les policiers devraient plutôt utiliser leur jugement avant de donner des contraventions non justifiées , C’est une farce les gens ont peur d’être arrêter lorsque s’approche les policiers . ..tout un cadeau

Yves Beauregard
Invité
Yves Beauregard

Je me demande , en vertu de quelle logique , doit-on remercier les gens, pour avoir respecté la loi. La loi est un régulateur social faisant consensus.

robert bertrand
Invité
robert bertrand

Bravo et Merci