Perquisition à Napierville: deux hommes arrêtés

Par Louise Bédard
Perquisition à Napierville: deux hommes arrêtés
La perquisition menée dans une résidence de la rue St-Alexandre, à Napierville, est maintenant terminée. (Photo : Photo Le Coup d'oeil - Marc-André Couillard)

Deux hommes ont été arrêtés dans le cadre d’une opération antidrogue. Une perquisition a été menée mercredi dans une résidence de la rue Saint-Alexandre, à Napierville.

L’homme arrêté sur les lieux, âgé de 26 ans, a été libéré avec une promesse à comparaitre devant le tribunal. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de trafic de stupéfiants.

Plus tard au cours de la journée, un autre homme, âgé de 29 ans, a été arrêté et il demeurera détenu jusqu’au moment de sa comparution qui aura lieu demain au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu. Il pourrait faire face, entre autres,  à une accusation de trafic de stupéfiants.

Sur les lieux de la perquisition, des stupéfiants ont été saisis, principalement de la cocaïne. La Sûreté du Québec présentera demain un bilan de la saisie.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des