Matt Lang en spectacle dimanche

Par mariepiergagnon
Matt Lang en spectacle dimanche
Le spectacle de Matt Lang sera présenté gratuitement le 4 août, à 14 heures, à la Place publique du Vieux-Saint-Jean. (Photo : Gracieuseté - Kim Gaudreau)

La vedette montante du new country, Matt Lang, offrira un spectacle gratuit le 4 août, à la Place publique du Vieux-Saint-Jean. L’événement s’inscrit dans le cadre de la programmation estivale Un été show.

Dès 14 heures, le public pourra entendre les plus récents succès de l’artiste, dont Love Me Some You et My Final Pour. Le chanteur sera accompagné sur scène par Étienne Joly (guitare), Daniel Moranville (basse) et David Larocque (batterie).

Découvert à La Voix en 2015, Matt Lang figure parmi les artistes new country canadiens les plus prometteurs. Il cumule plus de 3 millions d’écoutes sur Spotify. Sorti à l’automne 2018, son album éponyme s’est rapidement retrouvé au sommet des ventes anglophones au Québec aux côtés de Paul McCartney et Eminem.

Il est présentement en tournée à guichets fermés aux quatre coins de la province.

International de montgolfières

Ce spectacle surprise de la programmation Un été show est le résultat de la nouvelle collaboration entre la Société de développement Vieux-Saint-Jean et l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. D’autres surprises ont été dévoilées pour le mois d’août, dont les spectacles du Cirque et Noix de Coco (11 août) et du musicien Alex Brown (18 août). Ces événements auront également lieu à la Place publique, à 14 heures.

Pour plus d’information sur Un été show, cliquez ici.

Pour plus d’information sur l’International de montgolfières, cliquez ici.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des