Collision mortelle sur le chemin Saint-André

Par Louise Bédard
Collision mortelle sur le chemin Saint-André
Les pompiers de Saint-Jean sont intervenus. (Photo : Photo Patrick Taillon)

Un homme de 74 ans est décédé dans un accident survenu sur le chemin Saint-André, à Saint-Jean-sur-Richelieu, samedi, en début d’après-midi.

Le conducteur et sa passagère roulaient en direction sud sur l’autoroute 35 et ont emprunté la bretelle de sortie du chemin Saint-André.

L’autre conducteur était au volant d’un pick-up tirant une remorque et circulait sur le chemin Saint-André, en direction ouest. Il n’a pu éviter la collision avec l’auto de la victime qui arrivait de la sortie d’autoroute.

Les pompiers de Saint-Jean ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour dégager la victime. Aucune autre personne n’a été blessée dans l’accident.

Deux enquêteurs en scène de collision du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu examineront la scène de l’accident.

Circulation

En fin d’après-midi, la circulation sur le chemin Saint-André était toujours impossible dans les deux directions, à la hauteur de l’intersection de l’autoroute 35.

La bretelle de sortie du chemin Saint-André de la 35 Sud pouvait être empruntée, mais les automobilistes devaient obligatoirement prendre la direction est sur le chemin Saint-André et faire le détour.

Impossible d’accéder à l’autoroute en circulant sur le chemin Saint-André en direction est.

Déploiement des services d’urgence près de la sortie de l’autoroute 35.
Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Alex BrousseauPatrickJosée Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Josée
Invité
Josée

Il va falloir que la ville de St-Jean-sur-Richelieu se penche sur cette intersection très dangereuse où l’on doit s’avancer beaucoup en voiture lorsqu’on veut tourner à gauche pour voir qui s’en vient sur le viaduc dans l’autre direction.

Alex Brousseau
Invité
Alex Brousseau

je vis la depuis toujours et si tu fait un vrais stop! tu voie très bien si une voiture s’envient

Patrick
Invité

Cette intersection à toujour été dangereuse mais les conducteur ne son pas prudent il sorte de la 35 pour emprunté la bretelle et il arrive au stop et prenne pas le temps de regarder si quelqu’un vien de chaque côté de la voie il arrive au stop et reparte vire sans regarder le conducteur de l autre voiture a pas d’arrêt mais c’est qu’en même plate de perde une vie