Le plaisir de vivre à l’extérieur

Le plaisir de vivre à l’extérieur

Avec le printemps qui se pointe enfin, on aime pouvoir penser étirer la belle saison le plus possible. Avec l’hiver qu’on vient de passer, on arrive à peine à croire que les températures au-dessus de 10 degrés Celsius sont à nos portes.

Plusieurs d’entre vous ont en tête d’étirer la belle saison et de passer le plus de temps possible à l’extérieur. On fait donc appel au «Outdooring» et sa panoplie de possibilités.

Qu’est-ce que le «Outdooring»? C’est un nouveau style de vie répondant à une demande grandissante chez les Québécois. C’est l’art de vivre à l’extérieur dans le confort maximal et pour le plaisir de tous ceux qu’on aime.

Pourquoi ne pas investir dans une installation permanente et qui vous permettra de vous sentir à l’extérieur à l’année longue? Parmi la multitude de choix, on trouve les pavillons, les terrasses, l’agrandissement du garage ou d’une partie de la maison qui se traduit en verrière ou un solarium.

Valeur

La plupart de ces installations ajoutent une bonne valeur à votre propriété. Ce n’est jamais de l’argent perdu. Ce n’est pas comme pour l’achat d’une piscine

De plus, même s’il faut voir le projet dans son ensemble, plusieurs de mes clients y vont étape par étape. En conséquence, pour la première année, il s’agit de faire le choix du type d’installation désiré selon le budget établi.

Dans un deuxième temps, on peut y aller avec l’achat d’un spa, d’un ensemble de patio. Viendront les luminaires, le  chauffe-terrasse…

Ce qui importe, c’est de ne pas agir de façon impulsive et d’être bien conseillé. N’allez pas penser que c’est un gros luxe avec les hivers que nous connaissons. Oui, vous êtes en droit de vivre le «outdooring» à votre façon.

Des effets bénifiques

En plus d’en faire profiter vos proches, pensez au retour sur l’investissement et aux bienfaits à long terme qu’il vous procurera. En plus d’être reposé, vous pourrez profiter de soirées à la belle étoile. Vive le «outdooring»!

Pour une formation, coaching ou consultation à domicile ou virtuelle, communiquez avec moi au 514 265-7290.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des